Blogroll

WELCOME****BIENVENUE ****مرحبا بكم ****BIENVENIDOS ****BENVENUTI **** ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ **** WILLKOMMEN ****

20 mars 2012

Guardiola n'y croit pas plus

L'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a réaffirmé lundi que les tenants du titre ne conserveraient pas leur trophée malgré les deux points repris dimanche au leader du Real Madrid, qui conserve malgré tout huit points d'avance sur les Catalans.


"Mon opinion aurait bien peu de valeur si je revenais sur ce que j'ai dit il y a trois jours. Bien sûr que, mathématiquement, nous pouvons être champions, mais je continue de penser la même chose: nous ne gagnerons pas la Liga", a déclaré lundi Guardiola en conférence de presse.


"Ne vous y trompez pas: le Real perdra très peu de points, ce sera très compliqué. Les supporteurs peuvent continuer à croire ce que bon leur semble. Ce n'est pas moi qui leur ôterai la conviction que nous pouvons l'emporter. Le problème, c'est que nous avons beaucoup de retard", a ajouté Guardiola dont l'équipe doit affronter Grenade au Camp-Nou mardi.


Dimanche, le Real a été rejoint dans le temps additionnel par Malaga (1-1) alors que le Barça l'avait facilement emporté 2-0 sur la pelouse du FC Séville samedi.