Blogroll

WELCOME****BIENVENUE ****مرحبا بكم ****BIENVENIDOS ****BENVENUTI **** ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ **** WILLKOMMEN ****

07 mars 2012

  • LE REAL MADRID A ENFIN VU UN KAKÀ GALACTIQUE


Kaka retrouve le sourire


Étincelant hier avec le Real Madrid, Kakà a régalé Santiago Bernabeu avec deux passes décisives et un but. Il a confié sa joie après la rencontre.


  • Kaka se sent de nouveau important au Real 
    « Kakà et Özil détruisent l’Espanyol », titre As. « Kakà et Higuain les meilleurs », assure Marca. Vous l’aurez compris, les deux quotidiens pro-madrilènes s’accordent sur le nom de Kakà, auteur d’un excellent match hier soir face à l’Espanyol Barcelone. Avec deux passes décisives à destination d’Higuain et un but, il a largement contribué à la victoire éclatante du Real Madrid (5-0). Salué par la presse et le public de Santiago Bernabeu, Kakà n’a pas caché sa satisfaction en zone mixte.

    « J’avais besoin à titre personnel d’un match important. Participer directement aux buts, aux actions offensives, c’est un plaisir. Je suis donc très heureux de ma performance et de la victoire de l’équipe. Je me sentais bien pour ce match, je n’ai ressenti aucune douleur », a-t-il lancé. Il en a profité pour faire taire les rumeurs. « Ça me permet de me sentir de nouveau important. Beaucoup de gens disent que le coach ne compte pas sur moi, mais ce match prouve que tout cela n’est pas vrai », a-t-il poursuivi.

    Souvent annoncé sur le départ ou même en conflit avec Mourinho, le Brésilien de 29 ans a toujours assuré qu’il se sentait bien à Madrid et qu’il voulait retrouver son meilleur niveau. Sur le match d’hier soir, il a prouvé que c’était possible. « Je veux réussir à maintenir ce niveau, ce qui n’a pas toujours été le cas. Je veux me servir de ce match comme exemple à suivre et oublier les autres », a-t-il confié. S’il parvient à poursuivre sur cette voie, il pourrait vite devenir indispensable au Real Madrid dans sa quête de la Ligue des Champions. Et le PSG, qui espère l’attirer dans ses filets l’été prochain, n’aurait alors que très peu de chances de le voir débarquer…