Blogroll

WELCOME****BIENVENUE ****مرحبا بكم ****BIENVENIDOS ****BENVENUTI **** ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ **** WILLKOMMEN ****

19 mars 2012

Manchester United s'est consolé

Man Utd se console - Football - Premier LeagueTrois jours après son élimination en Ligue Europa, Manchester United s'est vengé en écrasant Wolverhampton (0-5) lors de la 29e journée de Premier League. Cette victoire permet aux Red Devils de prendre provisoirement quatre points d'avance sur Manchester City en tête du classement.


Manchester United s'est bien remis de son échec face à l'Atheltic Bilbao en huitième de finale de la Ligue Europa. Trois jours après avoir été battus par la formation basque, les hommes de Sir Alex Fegusons ont signé un éclatant succès sur le terrain de Wolverhampton (0-5) lors de la 28e journée de Premier League. Evans (21e), Valencia (43e), Wellbeck (45e) et Hernandez (56e, 61e) ont signé les buts du succès de MU, qui prend provisoirement quatre points d'avance sur Manchester City en tête du classement.


Sur le terrain où ils avaient subi leur première défaite la saison dernière, les joueurs d'Alex Ferguson ont ouvert la marque à la 21e minute par Evans, bien placé pour reprendre de près une jolie remise de Carrick sur un corner. C'était le premier but du défenseur d'Irlande du Nord pour Manchester. Le sort du match a été scellé entre les 39e et 43e minute, à la suite de l'exclusion du défenseur français Zubar, pour un deuxième carton jaune, puis d'un deuxième but de Valencia, au bout d'une contre-attaque rondement menée par Hernandez et Rooney. Welbeck a ajouté un troisième but juste avant la pause en reprenant un centre en retrait de Valencia, l'un des meilleurs hommes du match.



Chicharito s'offre un doublé


Hernandez a donné de l'ampleur au score par un doublé en deuxième période, d'abord par une tête facile, tout seul à six mètres du but, sur un centre de Rafael, puis d'une reprise sous la barre après un beau une-deux entre Valencia et Welbeck. Moins en vue que l'an passé, le Mexicain en est quand même à dix buts cette saison en Premier League. Manchester United prolonge son excellente série en championnat par une cinquième victoire consécutive (25 points pris sur 27 possibles en neuf journées) et montre que l'échec en Europa League face à l'Athletic Bilbao n'était qu'une péripétie.


Les matches les plus attendus de la 29e journée auront tous lieu mercredi: City-Chelsea, Tottenham-Stoke, Everton-Arsenal et Queens Park Rangers-Liverpool. La rencontre entre Aston Villa et Bolton, prévue mardi à Villa Park, a été reporté à la demande des "Wanderers" à la suite de l'accident cardiaque dont a été victime le milieu de terrain Fabrice Muamba samedi lors du quart de finale de la Coupe d'Angleterre à Tottenham. Le jeune Anglais d'origine congolaise, âgé de 23 ans, se trouvait toujours dans un état critique dimanche dans un hôpital de Londres.