Blogroll

WELCOME****BIENVENUE ****مرحبا بكم ****BIENVENIDOS ****BENVENUTI **** ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ **** WILLKOMMEN ****

06 mars 2012


Chelsea : Benitez veut rafler le poste

Chelsea : Benitez veut rafler le poste

Si Roman Abramovitch rêve plutôt de Josep Guardiola ou de Joachim Löw, qu'il aurait rencontré lundi, Rafael Benitez, actuellement sans club, ne se cache plus. Le technicien espagnol veut succéder à André Villas Boas.


Rafael Benitez rêve de reprendre en main les rênes de Chelsea.
Qui succèdera à André Villas Boas, débarqué dimanche après un nouveau revers de Chelsea sur la pelouse de Wolverhampton en Premier League (1-0) ? Quatre noms se détachent aujourd'hui : José Mourinho, Josep Guardiola, Joachim Löw et Rafael Benitez. Mais difficile pour l'heure de dégager un réel favori.

Concernant un éventuel retour du Special One, bien qu'il ait récemment acheté une résidence à Londres, la presse anglaise n'y croit pas trop. Roman Abramovitch rêve davantage de Guardiola. Mais s'il entretient le suspense, le Catalan devrait tout de même prolonger son contrat avec le FC Barcelone, où son départ serait vécu comme une véritable catastrophe.

Benitez n'attend qu'un signe d'Abramovitch

A la tête de la sélection allemande, Joachim Löw jouit d'une cote énorme de l'autre côté du Rhin, malgré le récent revers contre la France (1-2), et souhaite poursuivre sa mission au moins jusqu'à la Coupe du monde 2014. Le propriétaire des Blues aurait rencontré le technicien allemand lundi matin. L'a-t-il convaincu ? Rien n'est moins sûr. Reste alors Rafael Benitez.


Libre de tout contrat, le technicien espagnol n'a pas caché son envie de récupérer le poste. «Même si je respecte Di Matteo qui assure l'intérim, je suis un entraîneur en recherche d'emploi et je ne peux pas empêcher les spéculations. J'aimerais entraîner un grand club capable de gagner des titres», a expliqué l'ancien manager du FC Valence, de Liverpool et de l'Inter Milan.

«Pour dire oui à Chelsea, il faudrait que je reçoive une offre, a poursuivi Benitez. Pour l'instant, rien n'est arrivé sur mon bureau.» Inutile de préciser que l'Espagnol n'attend que ça. S'il ne parvient pas à ses fins avec Guardiola ou Löw, Abramovitch sait vers qui se tourner.

Quel serait parmi ces 4 techniciens le meilleur entraîneur pour Chelsea ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.

gagner de l'argent

référencement gratuit